decoration campagne magazine

Campagne décoration magazine : quelles tendances bohèmes pour cet automne 2020 ?

Le style bohème est de plus en plus tendance. Il allie un mélange de couleurs, de motifs et de matières naturelles pour faire voyager votre intérieur et pour apporter une touche d’authenticité. Avec ce style de campagne décoration magazine, osez mélanger et dépareiller tout en gardant à l’esprit un côté naturel et la simplicité. Voici les dernières tendances bohèmes pour cet automne :

Les couleurs chaudes 

Pour un style bohème, on ose le mélange de couleurs chaudes, claires et lumineuses pour un côté chaleureux et pétillant. La tendance du moment : la couleur terracotta. 

Les matières naturelles

On opte pour des matières naturelles comme le bois, le lin ou le coton pour plus d’authenticité et de douceur. La tendance de l’automne : le rotin et l’osier. 

 Les souvenirs vintages

Pour un côté un peu plus vintage campagne décoration magazine, on sort les vieux souvenirs de voyage, les petites trouvailles de vacances ou encore des décorations chinées. Les vieilles valises sont très tendance cette saison. 

Les tapis d’ailleurs

S’il y a bien un emblème du style bohème, c’est les tapis ! Qu’ils soient noirs et blancs ou de plusieurs couleurs, osez les superpositionner pour un côté encore plus cosy. La tendance niveau tapis : les tapis berbères noirs et blancs.

Les motifs

Tout comme on peut mélanger les couleurs, on mélange aussi les motifs ! Graphique, ethnique, campagne décoration magazine ou encore navajo, osez dépareiller les motifs de vos textiles, vos accessoires et pourquoi pas, votre papier peint ! 

Les tissages 

De plus en plus tendance, on retrouve le tissage, le tressage et le macramé partout. Osez en abuser ! Les paniers tressés sont très tendance cet automne et ils vous aideront à ranger vos affaires tout en étant esthétiques. 

Les accessoires esprit nomade

On multiplie les bibelots et autres accessoires dans l’esprit voyage comme un hamac, des miroirs soleil ou des veilles valises. Ambiance vacances nomades garantie ! Pour encore plus d’authenticité et de douceur, on peut aussi accrocher des tentures, des attrapes-rêves. et des guirlandes lumineuses.  

La touche naturelle

Le côté naturel fait tout le charme de ce style de campagne décoration magazine. C’est pourquoi les plantes ont une place particulière pour un intérieur bohème. La tendance reste les cactus et autres succulents pour un côté nomade du désert.

1 réflexion sur “Campagne décoration magazine : quelles tendances bohèmes pour cet automne 2020 ?”

  1. Ping : Déco maison rustique : 3 maisons qui font rêver - Radio plus.

Les commentaires sont fermés.