culotte avet

Culotte blanche : la marque avet

Choisir sa lingerie est très important pour se sentir bien dans sa peau. Il y a un choix varié dans les formes, les matières et bien sûr les couleurs. Chacune a ses préférences, mais il y a un indispensable que toutes les femmes ou presque ont parmi leur lingerie, il s’agit de la culotte blanche. Je vous en dis plus sur cette pièce indispensable de votre garde-robe et par la même occasion, je vous fais découvrir ma marque de lingerie préférée.

1. L’indétrônable culotte blanche

La culotte blanche est un inconditionnel de la lingerie avec les sous-vêtements de couleur noire. Le blanc est indissociable du mariage, elle signifie la pureté et l’innocence dans de nombreuses cultures. En lingerie, cette couleur est intemporelle, indémodable et souvent associée au confort, au bien-être. Mais de la lingerie blanche peut tout aussi être sexy, cela dépendra du type de lingerie que vous choisissez. Si vous optez pour de la lingerie blanche, vous devez être conscientes qu’elle demande un entretien particulier pour conserver sa belle couleur blanche. C’est une couleur délicate. Je vous conseille de laver vos culottes blanches à la main ou avec un programme délicat en machine et une lessive adaptée pour garder le blanc éclatant. 

2. La marque Avet

Connaissez-vous la marque Avet ? Non ?  C’est une marque de lingerie espagnole fondée en 1952 dont la réputation augmente de plus en plus en France. Cette marque vous offre un confort optimal et des produits de qualité, puisqu’elle fabrique elle-même ses tissus. Vous aurez cet effet seconde peau en portant ces culottes. Les différentes matières utilisées, coton, microfibre, vous apporteront du confort et de la douceur. Avet propose un large choix de modèles, de matières et de coloris. Bien évidemment, elle vous propose la célèbre culotte blanche. C’est un de mes modèles préférés chez eux. De plus, la coupe des culottes est pensée pour vous offrir un maximum de confort et d’élégance. Elles se font discrètes et s’adaptent à toutes les situations de la vie quotidienne. On oublie même qu’on les porte et certains modèles sont même invisibles sous les vêtements comme la culotte Iselly 33188.

Si vous n’avez pas de culotte blanche parmi votre lingerie, je vous conseille de tester la marque Avet. Vous serez conquis dès le premier essayage, je vous le promets.