lingerie avet

Lingerie Avet : où l’acheter ?

Nous avons toutes nos marques de lingerie préférées, celles dans lesquelles nous nous sentons bien et belles. Il faut parfois du temps pour trouver celle qu’il nous faut. J’ai moi-même dû en tester pas mal. J’ai enfin trouvé celle qui me convient et j’en suis ravie. Il s’agit de la lingerie Avet. Beaucoup moins connue que les grandes enseignes de lingerie féminine, elle mérite quand même d’être plus répandue. Suivez le guide pour tout savoir sur cette marque.

1. Pourquoi choisir cette marque ? 

La lingerie Avet est la création originale d’une marque espagnole. Depuis le début des années 1950, ils ont à cœur de créer et produire leurs sous-vêtements entièrement en Espagne. Leur chaîne de production est exclusivement en Espagne et ils fabriquent eux-mêmes leurs tissus. Je partage également les valeurs écologiques et humaines de cette entreprise. Ils utilisent l’énergie solaire pour produire leurs créations, privilégient le local et s’intéressent au bien-être de leurs employés.

En ce qui concerne leur lingerie, …elle est si confortable !  Ils proposent une large gamme de produits qui convient à toutes les femmes et à toutes les situations. Lorsque je porte une de leurs culottes et c’est dire si c’est souvent, j’ai cet incroyable effet seconde peau. La culotte reste en place peu importe mes activités et épouse parfaitement les courbes de mon corps. ils misent tout sur le confort. Même si ce ne sont pas les culottes les plus sexys qu’on puisse trouver, elles ont quand même leur charme avec du tulle ou de la dentelle. La marque avet n’est pas disponible partout en France.

2. Où acheter ma lingerie Avet ?

Si je vous ai convaincu de tester la lingerie Avet, vous vous posez certainement la question d’où puis-je me procurer ces culottes. L’endroit le plus facile et avec le plus grand choix, c’est sur Internet. Vous en trouverez peut-être chez certains revendeurs dans votre ville. Cela ne coûte rien de demander. Moi, personnellement, je suis fidèle à un seul et même site : Majolieculotte.com. Il y a un large choix de sous-vêtements : culottes, boxers, gainants, débardeurs… Chaque fiche produit est bien complète et vous explique les avantages de la culotte, dans quelles conditions la mettre et pour quelle morphologie. Il y a aussi un guide des tailles suivant le textile utilisé. C’est vraiment très pratique pour éviter de se retrouver avec un modèle trop grand ou trop petit. De plus, il m’est arrivé de devoir retourner un produit et le service client a été à la hauteur. Alors si vous êtes déjà adepte de la marque ou si vous souhaitez la tester, je vous donne rendez-vous sur ce site web pour passer commande.

Si la marque Avet vous intéresse, consultez notre article Culotte blanche : la marque Avet.